Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proxima_du_centaure
5 mai 2012

Le Tigre Blanc

Je viens de finir ce livre :

 

Je suis passionnée par l'Inde dpuis que j'ai 10 ans peut être et j'ai eu la chance d'y aller en 98 avec ma meilleure amie. Ce voyage reste le plus beau de ma vie et l'Inde est indéfectiblement devenue mon pays de coeur. Aussi lis-je, regarde-je (etc....) tout ce qui à trait à elle.

 

Le tigre blanc est un livre vraiment original qui parle de la condition d'employé en Inde, de la barrière infranchissable (semble t'il) entre "le peuple" et "les maitres". Ce livre est assez irréverencieux car le héros ne refusera devant aucun sacrifice pour arriver à ses fins, à savoir sortir "des tenèbres" autrement dit, de la pauvreté et de la misère.

Je vous le conseille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
proxima_du_centaure
Publicité